LES PRESTATIONS

Le Personal Branding est un processus en 4 étapes qui vous permet, quel que soit votre statut, de prendre en main votre communication personnelle (orale, écrite ou numérique), afin de vous démarquer et de vous faire reconnaître dans votre environnement professionnel ou sur votre marché pour réussir.

Que vous soyez salarié, étudiant ou indépendant, voici les différents types de prestations que je vous propose actuellement : (Cliquez sur le lien hypertexte pour plus accéder à la page correspondante.)

A quels besoins le Personal Branding répond-il ?

A titre d’exemple, voici une sélection de 7 thèmes sur lesquels on travaille.

Ces thèmes ont été développés au travers de programmes d’accompagnement et de formation qui sont sont le fruit de plus de 10 années d’expérience en Personal Branding auprès de salariés, d’étudiants ou d’indépendants. Mais aussi de 20 années d’expérience en formation et de 15 années d’expérience en coaching professionnel.

Ils sont modulables en fonction des besoins de chacun. (Cliquez sur le titre pour accéder à plus de détail sur le programme correspondant.)

1. FAIRE ÉVOLUER SA CARRIÈRE AU SEIN DE L’ENTREPRISE POUR LAQUELLE ON TRAVAILLE
Objectifs : Révéler vos atouts et apprendre à vous mettre en avant en développant votre réputation et votre Intelligence Relationnelle, pour vous faire repérer par des personnes clefs et oser prendre votre place.

2. OPTIMISER SES CHANCES DE DÉCROCHER UN NOUVEAU TRAVAIL QUI MATCH AVEC SES ASPIRATIONS PROFONDES 
Objectifs : Faire point du vos projets, puis sur vos atouts. Etudier votre marché. Et apprendre à devenir visible, identifiable et repérable par des recruteurs ciblés (changer de job, trouver un job, trouver un stage, etc.).

3. METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION PERSONNELLE EFFICACE POUR DÉVELOPPER SES ACTIVITÉS
Objectifs : Processus complet de Personal Branding qui passe par les 4 étapes, soit :
Etape 1 – Faire le point sur ses objectifs.
Etape 2 – Révéler sa véritable personnalité en identifiant sa valeur ajoutée.
Etape 3 – Construire sa stratégie de communication personnelle en fonction de ses objectifs, de sa personnalité et de sa cible.
Etape 4 – Développer sa stratégie de communication personnelle pour réaliser ses ambitions.

4. METTRE LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS AU SERVICE DE SES AMBITIONS
Objectifs : Apprendre à maîtriser votre communication sur les médias sociaux professionnels (LinkedIn, Viadeo, Xing, etc.), pour devenir visibles auprès des recruteurs ou de vos clients potentiels. (Ce programme est aussi disponible en formation sur Internet.)

5. MIEUX SE CONNAITRE ET FAIRE LE POINT SUR SES PROJETS PROFESSIONNELS
Objectifs : Développer votre confiance en vous, donner du sens à ce que vous faites et prendre un nouveau cap tant au niveau professionnel que personnel, en apprenant à mieux vous connaître et en clarifiant vos projets.

6. SAVOIR PARLER DE SOI ET CONVAINCRE SES INTERLOCUTEURS LORS D’UN ENTRETIEN
Objectifs :
Apprendre à parler de vous et à convaincre votre (vos) interlocuteur(s) lors d’un entretien d’embauche. Savoir quoi dire (faire le point sur vos atouts) et comment le dire (storytelling) lorsque vous devez parler de vous.

7. MIEUX SE CONNAITRE POUR BOOSTER SA CONFIANCE EN SOI ET SON LEADERSHIP
Objectifs :
Booster votre estime et votre confiance en vous en faisant le point sur vos atouts et en développant votre Intelligence Relationnelle pour oser exprimer votre différence et prendre en main vos ambitions.

Pour lire des témoignages de ceux qui ont travaillé avec moi, CLIQUEZ ICI

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER VIA LA PAGE DE CONTACT

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LA MAJORITÉ DE MES PROGRAMMES SONT ÉLIGIBLES
DANS LE CADRE DU CPF (Compte Personnel de Formation)
OU PEUVENT ÊTRE PRIS EN CHARGE PAR
LA FORMATION PROFESSIONNELLE
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