Les Défis du Personal Branding ®

ETES-VOUS PRÊTS A RELEVER LES “DÉFIS DU PERSONAL BRANDING ®” ?

Durant le confinement, je vous propose chaque jour gratuitement un nouveau défi que vous recevrez par e-mail durant 21 jours.

Que vous soyez salarié, jeune diplômé ou bien indépendant, ces défis s’adressent à vous, parce que vous ressentez le besoin de :

  • faire le point sur votre carrière, sur vos projets et sur vos ambitions,
  • mettre toutes les chances de votre côté pour trouver un travail et même un premier travail,
  • développer votre réputation professionnelle et votre employabilité,
  • prendre en main vos projets, votre carrière et développer votre leadership,
  • faire évoluer votre activité et d’accroître votre clientèle en tant qu’indépendant grâce à une stratégie de communication efficace,
  • mettre en place votre démarche réseau sur les réseaux sociaux et dans la vie réelle,
  • faire le point sur vos atouts et révéler votre Marque Personnelle,
  • mettre en place une stratégie pour vous faire reconnaître et faire reconnaître la valeur de ce que vous faites sur votre marché,
  • développer votre motivation pour atteindre vos objectifs,
  • etc.

QUOI QU’IL EN SOIT, VOUS SAVEZ QUE POUR VOUS C’EST LE MOMENT D’AGIR !!!

Quel que soit le jour où vous vous inscrivez à mes “Défis du Personal Branding ®”, vous allez recevoir une série d’e-mail qui vous permettra de faire le point sur votre projet professionnel, sur vos intentions en matière de communication et sur votre image de marque, afin de mettre en place une stratégie de communication personnelle sur les médias sociaux et dans la vie réelle pour réaliser vos objectifs.

Je suis tout à fait consciente de l’étrangeté de la situation que nous vivons actuellement. A l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes très nombreux à être arrêtés professionnellement, principalement les indépendants qui ne sont pas certains de reprendre une activité normale après le confinement. Certains sont en télétravail, d’autres en chômage partiel, quant à ceux qui étaient à la recherche d’un emploi, ne nous voilons pas la face, il ne va pas être simple d’en trouver un prochainement.

Je pense que la seule chose vraiment constructive que nous pouvons faire à présent, c’est de nous préparer. Et c’est ce que je vous propose de faire, grâce à ces défis.

J’ai choisi de vous mettre un peu la pression, car ma mission c’est de vous inciter à passer à l’action, aujourd’hui, maintenant ! Et ces défis ne seront pas accessibles indéfiniment. Ils dureront 21 jours. Mais les inscriptions seront prises en compte du 30 avril au 28 mai 2020 seulement.

Comme je l’ai écrit, quel que soit le jour où vous vous inscrivez, vous recevrez 21 e-mails, un chaque jour. Mais, vous ne pourrez plus vous inscrire aux “Défis du Personal Branding ®” après le 28 mai 2020.

Mon intention est de vous amener dans un autre paradigme que celui dans lequel nous nous sentons tous bloqués actuellement. Le temps passe vite, même en ce moment et je vous invite à ne pas remettre votre stratégie de communication à plus tard, car vous risqueriez de passer à côté de ce qui sera important lorsque nous reprendrons une activité normale, car à ce moment-là, tout risque d’aller très vite.

Même si vous ne savez pas de quoi demain sera fait (personne ne le sait) occupez-vous l’esprit en imaginant et en construisant votre avenir. Et résistez à la tentation de vous trouver des excuses pour ne pas faire ce qui sera nécessaire à votre reprise. Au final, vous risqueriez de vous sentir encore plus frustré qu’à présent et surtout, de perdre confiance en vous. Et ça n’est pas ce que je veux pour vous.

Pour vous aider à garder le cap, j’ai construit tout un programme qui comprend des étapes incontournables pour vous permettre d’évoluer pas à pas vers vos objectifs.

Si vous êtes tombé sur mon site et sur cette page de défis, ce n’est pas un hasard. C’est que le Personal Branding vous intéresse et que vous vous êtes reconnu dans un des besoins que j’ai mentionné plus haut. Alors, abonnez-vous dès à présent à mon programme des “Défis du Personal Branding ®”.

RECEVEZ GRATUITEMENT 1 E-MAIL PAR JOUR, PENDANT 21 JOURS

Programme destiné aux salariés, aux demandeurs d’emploi, aux jeunes diplômés et aux indépendants, pour leur permettre de prendre (ou reprendre) en main leur communication personnelle et leurs activités professionnelles à la sortie du confinement.

shadow-ornament

MALHEUREUSEMENT, L’OPÉRATION EST

JE VOUS INVITE A VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER CI-DESSOUS POUR ETRE AU COURANT DES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, PARLONS-EN !

CONTACTEZ-MOI PAR TÉLÉPHONE AU NUMÉRO SUIVANT :

POUR CONSULTER DES TÉMOIGNAGES C'EST ICI

POUR ME CONTACTER VIA LE SITE C'EST LÀ 

Pour rejoindre la communauté de ceux qui cherchent à prendre en main leur réputation et à se démarquer pour réussir, inscrivez-vous à mon groupe privé Facebook des :

"RENCONTRES DU PERSONAL BRANDING ®"

Pour découvrir mes autres événements et programmes :

©PascaleBaumeister – Tous droits de reproduction réservés - Mentions légales.