PROGRAMME 2

COMMENT OPTIMISER VOS CHANCES DE DÉCROCHER UN NOUVEAU TRAVAIL QUI MATCH AVEC VOS ASPIRATIONS ?
Un accompagnement complet pour apprendre à mieux vous présenter tant à l’écrit qu’à l’oral et vous positionner sur le marché du travail par votre offre au lieu d’être en demande.

A qui s’adresse ce programme ?
1. A ceux qui veulent changer de travail.
2. A ceux qui veulent changer de vie.
3. Aux jeunes diplômés qui veulent trouver leur premier emploi ou aux étudiants qui veulent trouver un stage ou un contrat d’alternance.
4. Aux chômeurs.

1. Peut-être voulez-vous changer de travail parce que vous ne vous sentez pas bien là où vous êtes ?
Vous tournez en rond et vous ne voyez pas de possibilités d’évolution dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez actuellement.
Ou peut-être que vous avez des soucis avec certaines personnes de votre équipe, ou avec votre manageur. Vous avez le sentiment de ne pas partager les mêmes valeurs, de ne pas avoir la même vision. Ou vous n’avez pas réussi à vous intégrer dans un groupe qui était déjà constitué avant votre arrivée et la situation devient de plus en plus inconfortable.
Ou simplement, vous n’aimez pas, ou plus, ce que vous faites.
Possible que vous ayez pris ce job par défaut, parce qu’à l’époque, vous n’aviez rien trouvé d’autre et aviez besoin de gagner votre vie. Mais ce que vous faites actuellement n’a rien à voir avec vos aspirations.

Du coup, vous allez au travail à reculons et vous sentez qu’il est temps de prendre le taureau par les cornes pour trouver autre chose.

2. Peut-être que vous avez carrément envie de changer de vie et même de déménager dans une autre ville ou dans un autre pays ?
Cela fait déjà un moment que vous y pensez. D’ailleurs, vous y pensez de plus en plus. Mais ce n’est pas si simple de se lancer. A part tout ce qu’il va falloir gérer sur le plan administratif et organisationnel, il faut aussi que vous trouviez un job sur place et pas n’importe lequel. Car si vous voulez changer, c’est justement pour être davantage en phase avec vous-même.

Certes, ça vous effraie. Mais plus vous pesez le pour et le contre, et plus la balance penche vers l’envie de voguer vers de nouveaux horizons.

3. Peut-être êtes-vous fraîchement diplômé ou encore étudiant et à la recherche d’un stage ou d’un contrat en alternance et vous allez devoir relever le défi de trouver votre premier emploi ?
Si on vous a appris beaucoup de choses durant vos études, on ne vous a pas vraiment préparé à vaincre toutes les difficultés auxquelles vous allez être confronté, car la réalité du marché du travail est particulièrement compliquée pour les jeunes. Elle ne l’a d’ailleurs jamais été autant qu’aujourd’hui. En novembre 2016, le taux de chômage chez les jeunes avait atteint 25,7 % et ça ne semble pas être prêt de s’arranger.

Vous savez qu’il va falloir prendre votre destin en main. Parce que vous avez des rêves plein la tête et que pour les réaliser, il va vous falloir des revenus conséquents et un travail qui vous convient vraiment.

4. Enfin, peut-être êtes-vous au chômage et que vous traversez une période compliquée ?
Non seulement vous avez besoin de trouver un emploi, mais vous voulez faire quelque chose qui vous correspond et qui vous permet de vous épanouir.

Vous vous sentez prêt à faire ce qu’il faut pour sortir des difficultés, et vous avez besoin d’un coup de main pour reprendre votre cap.

Quelle que soit votre situation, vous ne savez pas vous mettre en avant, ni parler de vous et lorsqu’on vous demande de présenter vos qualités ou vos valeurs. Comme ça ne vous vient pas spontanément, vous meublez en disant quelque chose d’édulcoré, comme : « J’aime travailler en équipe ! », « J’aime le travail bien fait ! », etc., et au final, vous ne dites pas grand-chose de vous. Vous ne réussissez pas à défendre votre profil et parler de ce que vous pouvez apporter à une entreprise, à une équipe, même si vous êtes convaincu que vous conviendrez parfaitement au poste que vous convoitez.

Et puis, faire un CV, une lettre de motivation, aujourd’hui, ça ne suffit pas.
Non seulement vous devez sortir du lot… mais aussi mener une véritable campagne de recherches… savoir toucher des personnes clefs… développer de réelles relations avec elles… et utiliser les réseaux sociaux professionnels pour optimiser vos chances d’être repéré par d’éventuels recruteurs.
Vous ne pouvez plus vous contenter de créer votre profil sur les réseaux sociaux professionnels et espérer que les gens viennent à vous sans rien faire. Il faut le remplir à 100% en montrant de la cohérence, du dynamisme, de la détermination, des valeurs, une vision, afin d’orienter votre cible vers vous.
Il faut aussi connaître les rouages de ces plateformes et mettre en place une stratégie de communication personnelle pour devenir visible auprès des personnes clefs.

Si vous sentez que c’est le bon moment et si vous prêt à vous investir pleinement dans la démarche. Alors, je suis certaine que mon programme et mes outils vont vous aider à atteindre vos objectifs.

Pour obtenir des détails sur ce programme, savoir comment ça se passe, combien de temps ça prend, combien ça coûte, etc., contactez-moi et dites-moi quels sont précisément vos objectifs.Contactez moi

Des articles pour vous inspirer :

Pour en savoir plus sur moi, ça se passe ICI.
Pour savoir ce qui m’a poussée à faire mon métier et lire mon histoire, c’est par LA
Vous pouvez aussi consulter mon Profil LinkedIn, c’est ICI
Pour lire les témoignages de ceux qui ont travaillé avec moi, ça se passe par LA

Pour faire votre Quiz sur le Personal Branding, et savoir où vous en êtes dans votre Marque Personnelle, ainsi que ce que vous avez besoin de développer, c’est ICI

Pour en savoir plus sur les ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS, contactez-moi ICI
Pour découvrir les autres PROGRAMMES que je propose en accompagnement individuel,
cliquez sur les pages 1 – 34567

Pour découvrir et participer à une RENCONTRE DU PERSONAL BRANDING® sur Paris, cliquez ICI
Pour découvrir et participer à un ATELIER DU PERSONAL BRANDING® sur Paris, cliquez ICI

Pour découvrir et suivre une FORMATION SUR INTERNET, cliquez ICI

Une activité Webportage – 13100 Le Tholonet
©PascaleBaumeister – Tous droits de reproduction réservés – Mentions légales.