MAÎTRISER SA COMMUNICATION SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »30″ font_style= »normal » font_spacing= »0″ bottom_margin= »0″]ETAPE 1[/text_block]
[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »32″ font_style= »normal » bottom_margin= »0″]Faire le point sur ses objectifs et sur ses intentions[/text_block]
[text_block style= »style_1.png » align= »center » font_size= »22″ font_font= »Source%20Sans%20Pro » font_style= »normal » font_spacing= »0″ font_shadow= »none » top_margin= »8″ bottom_margin= »8″ width= »940″ line_height= »30″]
Dans cette étape, vous allez faire le point sur vos objectifs, tant au niveau professionnel qu’au niveau de votre communication. Vous allez aussi clarifier votre vision, votre mission, vos valeurs et vos passions. C’est une étape extrêmement importante, car pour aller au bout de votre projet, vous devez avoir une idée parfaitement claire de ce que vous voulez réaliser.
[/text_block]
[membership_page_listings style= »1″ show_children= »Y » order= »menu_order%7Casc » columns= »3″ opm= »1″ font_size= »18″ font_font= »Source%20Sans%20Pro » font_style= »bold »]