MAÎTRISER SA COMMUNICATION SUR
LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »30″ font_style= »normal » font_spacing= »0″ bottom_margin= »0″]ETAPE 2[/text_block]
[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »32″ font_style= »normal » bottom_margin= »0″]S’approprier ses forces[/text_block]
[text_block style= »style_1.png » align= »center » font_size= »22″ font_font= »Source%20Sans%20Pro » font_style= »normal » font_spacing= »0″ font_shadow= »none » top_margin= »8″ bottom_margin= »8″ width= »940″ line_height= »30″]
Dans cette étape, vous allez identifier vos forces, votre expertise et votre valeur ajoutée, et commencer à construire ce qu’on appelle : votre Profil de Marque Personnelle. Qui est un document sur lequel figure tout ce que votre CV ne révèle pas, et à partir duquel vous allez pouvoir faire ressortir ce que vous voulez montrer de vous-même.
[/text_block]
[membership_page_listings style= »1″ show_children= »Y » order= »menu_order%7Casc » columns= »3″ opm= »1″ font_size= »18″ font_font= »Source%20Sans%20Pro » font_style= »bold »]