DÉVELOPPEZ VOTRE VISIBILITÉ ET VOTRE RÉPUTATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
Cet accompagnement en ligne s’adresse à vous, que vous soyez salarié, étudiant ou indépendant, si vous avez besoin de vous faire reconnaître dans votre environnement professionnel pour prendre votre place.
Aujourd’hui, les Réseaux Sociaux Professionnels sont devenus des outils incontournables et à court terme, ils finiront par remplacer le traditionnel CV (si ça n’est déjà fait dans certains secteurs d’activité).
Pour devenir visible sur votre marché, vous devez mettre les Réseaux Sociaux Professionnels au service de vos ambitions et savoir communiquer sur vous, car malheureusement, il ne suffit pas d’être bon ni même d’être excellent dans ce que vous faites pour vous démarquer. Si vous voulez qu’on prenne contact avec vous, qu’on réponde à vos demandes ou qu’on vous chasse, vous devez savoir convaincre de votre professionnalisme et de votre valeur ajoutée, que ce soit à l’oral (dans le cadre, par exemple, d’un entretien d’embauche), à l’écrit (à travers, par exemple, la cohérence de vos publications) et sur le web.
Pour manager efficacement votre carrière et réaliser vos ambitions, vous ne pouvez compter que sur votre aptitude à vous vendre et à communiquer sur vous, car personne ne le fera à votre place.
Pourtant, il faut reconnaître que c’est l’une des choses les plus difficiles à faire et que cela ne nous est que rarement enseigné.
Grâce à cet accompagnement en ligne, vous n’allez pas uniquement savoir mettre les Réseaux Sociaux Professionnels au service de vos ambitions, mais vous allez aussi faire émerger votre Marque Personnelle en valorisant vos atouts et votre valeur ajoutée. Ainsi, vous saurez à la fois QUOI DIRE à propos de vous et COMMENT LE DIRE, que ce soit à l’oral, à l’écrit ou sur les médias sociaux.
Cette introspection personnelle est essentielle si vous voulez communiquer efficacement sur vous. Sans négliger que cela vous fera grand bien de faire le point sur tout ce que vous pouvez mettre en avant en ce qui vous concerne (vos talents, vos expériences, vos réussites, etc.). Je vous garantis que grâce à ce programme de formation, vous allez gagner confiance en vous.
Les trois principes du Personal Branding étant les suivants :
1. SE CONNAITRE
2. et SE FAIRE CONNAITRE
3. pour SE FAIRE RECONNAÎTRE.
Les avantages à se former en ligne
Outre le fait que grâce à cette solution numérique, vous bénéficiez d’un tarif très accessible en comparaison d’un coaching individuel ou d’une formation en présentiel, l’avantage principal, c’est que vous pouvez suivre ces accompagnements en ligne à votre rythme et au moment qui vous convient le mieux.
Le temps vous appartient. Vous pouvez vous organiser et avancer comme ça vous chante. Au besoin, vous pouvez revoir les modules de votre choix et prendre le temps qu’il vous faut pour en assimiler chaque thème. Ce qui est impossible dans une formation classique.
J’ai pris grand soin du processus pédagogique qui se présente tel un parcours qu’il vous suffit de suivre pas à pas. Et si vous le faites dans l’ordre et que vous pratiquez la majeure partie des exercices que je vous proposé, je vous en garantis l’efficacité.
Comment se déroule cet accompagnement en ligne ?
Dès que vous validez votre inscription, vous recevez par e-mail un code personnalisé et un lien qui vous permettent de vous connecter à l’ESPACE MEMBRES de mon site. Celui-ci apparaîtra en haut, à droite. Et une fois connecté, vous pouvez instantanément commencer votre formation.
Cette formation sur les Médias Sociaux Professionnels se déroule en 5 étapes et contient 20 modules au total.
Au sein de chaque module, vous pouvez télécharger librement 1 ou 2 documents contenant un récapitulatif du thème abordé, ainsi que de très nombreux exercices pratiques à faire pour développer votre Marque Personnelle sur les Médias Sociaux Professionnels (soit 104 pages de document à télécharger pour vous permettre de mettre en application chaque thème abordé).
Sachant que vous bénéficiez de mon soutien permanent en ligne.
Voici à quoi ressemblent les modules :
– SANS OUBLIER LES BONUS –
Concernant cet accompagnement sur les Médias Sociaux Professionnels :
BONUS 1 – Vous avez accès à mon Groupe Privé Facebook et vous rejoignez une communauté de personnes qui sont sur le même chemin que vous. Ainsi, vous n’êtes pas seul dans votre démarche et vous êtes tenus au courant des dernières informations et innovations disponibles.
BONUS 2 – Vous recevez régulièrement des messages de motivation par e-mail, ainsi que des informations complémentaires sur les sujets qui vous concernent, ce qui vous permet de garder le cap et d’aller au bout du programme.
BONUS 3 – Tout au long de votre formation, je réponds à toutes les questions que vous vous posez via un chat dédié et disponible sur chaque module. Et je fais toujours de mon mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.
POUR DÉCOUVRIR LE PLAN DÉTAILLÉ DE CE PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE ET CONNAÎTRE LES MODALITÉS D’INSCRIPTION, IL VOUS SUFFIT D’ENTRER VOS COORDONNÉES DANS LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.
[grwebform url= »https://app.getresponse.com/view_webform_v2.js?u=BD6xO&webforms_id=7816603″ css= »on » center= »off » center_margin= »200″/]
Cela ne vous engage à rien. Et je vous assure que vos informations ne serviront qu’à vous transmettre des nouvelles sur mes programmes de formation. Ils ne seront jamais cédés et encore moins vendus à un organisme quelconque. Je m’y engage personnellement. De plus, vous pourrez vous désinscrire à tous moments.
Sachez que si je vous demande vos coordonnées, c’est parce que, de mon côté, je veux être certaine que seules les personnes qui cherchent sérieusement à prendre en main leur communication personnelle auront accès à ces informations.
Je vous retrouve donc tout de suite dans une nouvelle page de ce site.
Pascale Baumeister
Une activité Webportage – 13100 Le Tholonet
©PascaleBaumeister – Tous droits de reproduction réservés – Mentions légales.