Le Personal Branding de Delphine Cabirol

J’ai fait la connaissance de Delphine Cabirol en 2008, alors qu’elle était Chef de projet informatique dans une grande entreprise de réassurance, car elle désirait changer de métier et trouver sa place pour être en accord avec elle-même. Aujourd’hui, elle est Comédienne Voix et Chanteuse. Elle fait du doublage, de la voix off, de la scène et du chant.

Dans cette interview vidéo, Delphine nous raconte son histoire, les doutes qu’elle a traversés et les obstacles qu’elle a dû dépasser pour finir par clarifier ses objectifs et réaliser son rêve de devenir chanteuse. Elle nous parle aussi du bonheur de faire chaque jour ce qu’on aime…

Vous verrez que pour arriver à ses fins, Delphine a commencé par suivre une formation de Voix Off, ce qui lui a permis de trouver rapidement des missions, de gagner sa vie grâce à sa voix, tout en mettant un pied dans un milieu qu’elle ne connaissait pas du tout et dans lequel elle n’avait aucun réseau.

Au fil des rencontres et du développement de son talent, Delphine a commencé à faire des remplacements dans des cabarets en tant que chanteuse, pour finir par faire partie intégrante des équipes résidentes.

Toujours en tant que chanteuse, elle fait aussi de l’événementiel (mariage, soirées privées et corporate) et désire continuer à se développer dans le doublage et la voix off.

A l’avenir, Delphine a envie de faire de la scène et de l’audiovisuel en tant que comédienne. Et même de monter son propre groupe, car dès le début de sa reconversion, elle écrit ses propres textes de chansons. Il ne lui reste plus qu’a faire les rencontres adéquates…

C’est ce que nous te souhaitons, ma chère Delphine. Pour ma part, j’en profite pour saluer ton courage et ta magnifique détermination. Les étoiles n’attendent que toi…

Tout est permis à ceux qui osent et le succès appartient à ceux qui persévèrent inlassablement, n’est-ce pas 😉

Delphine Cabirol sur scène

Retrouvez Delphine Cabirol sur SoundCloud et sur Facebook

©PascaleBaumeister – Tous droit de reproduction réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *