Le bon usage des Réseaux Sociaux Professionnels
Je sais que cela peut vous paraître long, mais sachez que tout ceci forme un socle solide qu’il vous suffira d’adapter à n’importe quelle plateforme que vous utiliserez et à n’importe quel interlocuteur qui se trouvera face à vous.
Pour construire une Stratégie de Communication Personnelle authentique, cohérente et efficace sur les Réseaux Sociaux Professionnels, il est important que vous sachiez quoi dire à propos de vous et à qui, avant de savoir comment le dire.
Et tout ce que vous avez appris sur vous, vous allez pouvoir l’exploiter et le développer davantage, car on ne finit jamais vraiment de chercher à comprendre qui on est.
Concrètement, ce module est en deux parties.[/text_block]
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LE BON USAGE DES RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
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Celui-ci contient un résumé du thème abordé, ainsi que des exercices à faire.
- Construire et gérer votre Profil (faites en sorte qu’il soit toujours à jour).
- Bâtir votre réseau de contacts professionnels.
- Faire connaître votre activité, vos atouts et votre expertise.
- Créer un outil de veille.
- Demander des recommandations à vos anciens collègues, clients ou relations professionnelles.
- Partager des informations en suivant une ligne éditoriale.
- Vous inscrire dans des groupe choisis et/ou en créer et en manager un.
- Etre Clair, Cohérent et Constant dans votre communication.
Un livre qui s’adresse à tous, que l’on soit salarié, étudiant ou indépendant, car chacun d’entre nous est au cœur de sa propre tribu.[/text_block]
N’HESITEZ PAS A POSER VOS QUESTIONS
ACCÉDEZ DIRECTEMENT AUX AUTRES MODULES DE L’ETAPE 3
Accueil de l’Etape 3 : Mettre en place sa stratégie de communication personnelle
Module 7 : Cerner sa cible
Module 8 : Rédiger sa biographie
Module 9 : Préparer son pitch
Module 10 : Développer ses talents de communicant.e
Module 11 : Le bon usage des Réseaux Sociaux Professionnels
Module 12 : Bâtir son réseau de contacts professionnels
Conclusion de l’Etape 3
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